Plaisirs d'hiver 2021

BRUSSELS by LIGHTS

25 nov. 2021

PLAISIRS D'HIVER

En cette fin d’année si particulière, la Ville de Bruxelles met un point d’honneur à maintenir les illuminations festives au cœur de la capitale et dans ses quartiers.
Grâce à Brussels by Lights, qui en est à sa huitième édition et qui ne cesse de s’étendre, ce sont 142 rues et artères commerçantes, dont 11 nouvelles, qui se trouvent décorées. De nombreuses installations lumineuses viennent également égayer certains lieux et places symboliques.
Si la priorité absolue reste bien entendu notre santé à toutes et tous, il est essentiel de préserver un tant soit peu la magie des fêtes de fin d’année. Nous avons en effet particulièrement besoin de nous émerveiller dans cette période où les possibilités de se réunir sont limitées.
Il est donc plus que jamais nécessaire de mettre de la lumière dans notre Ville et dans ses artères commerçantes, dont nous espérons la réouverture dans le respect des règles sanitaires en vigueur.
C’est également un geste pour remercier tous les Bruxellois pour les efforts qu’ils fournissent depuis de nombreux mois.